Aire de famille

Notre maison dans un sac à dos – Olivier Toublan

Commentaires (1)
  1. C’est l’histoire d’un couple qui décide de changer de vie, une vie faîte de voyages, de visites culturelles de pays pendant trois ans. C’est un agréable carnet de voyage à lire. L’auteur nous partage les mille-et-une questions que son couple se sont posées, leurs doutes, leurs peurs, leurs astuces et leurs consignes. Également, il est réaliste dans le récit de son voyage, notamment face au budget que le couple possède pour partir et la répartition des tâches datant du siècle dernier. C’est un livre plus méthodologique, le 10 ème chapitre nous fait rêver par la description des magnifiques lieux visités. Puis, il y a le retour de ses voyages, le retour de cette nouvelle vie, prendra-t-elle fin pour retourner à la vie d’avant ? Poursuivre les voyages …
    Merci à Babelio pour sa masse critique et aux éditions Saint-Augustin pour l’envoi de ce livre. Ce fut un plaisir de le lire et l’envie de partir réaliser son rêve de voyager prend de plus en plus de place.
    Merci à tous ces voyageurs pour leur partage, d’une pour le plaisir de lire et de rêver, de deux pour témoigner que cela est possible.

Répondre

Votre email ne sera pas publié. Champs * requis